Actualité compétitions

Nouveau Concours national série sonorisée

Concours national Série Sonorisée 2016/2017 La compétition de Série Sonorisée est une compétition de photographie. Elle fait partie de l’Audiovisuel.
Définition Certains auteurs, excellents photographes, aiment projeter de très belles images en les accompagnant d’une musique agréable. L’oeuvre de la Série Sonorisée va constituer une création en elle-même dont le but est de faire partager un événement, une ambiance, une histoire, un univers, un personnage, un sentiment, une technique, une région, une  (...)

Image Projetée Couleur Nature FPF 2015

1 - CONCOURS NATIONAL NATURE IMAPRO - samedi 28 mars 2015
2 - COUPE DE FRANCE NATURE IMAPRO - dimanche 29 mars
Pour ces 2 compétitions le Photo Club « Focale 49 – Montreuil-Juigné » vous accueillera dans la Salle des fêtes, située rue du commerce à 49700 - Saint-Georges sur Layon
Commissaire Nature : - Jean-Claude Paillé - Mobile : 06.84.17 48 25 nature federation-photo.fr
Contact organisation : Fernand Albert – Mobile :06 18 49 80 82 fernand.albert sfr.fr  (...)

Coupe de France Image Projetée Couleur 2015

L’Association Photographique Double Déclic vous donne rendez-vous le samedi 28 mars 2015, pour le jugement de la Coupe de France 2015 qui se déroulera à Roubaix.
Vous trouverez dans le document joint toutes les informations utiles pour assister à ce jugement.
Vous avez jusqu’au 20 mars pour retourner le bulletin de réservation des repas.

Le Concours QUADRIMAGE, c’est pour bientôt

Ce concours se déroulera le samedi 21 mars 2015 à Six-Fours les Plages (83) et sera organisé par PHOT’AZUR. Voir l’affiche jointe à cet article
Le Samedi 21 mars 2015, à partir de 9 heures, se déroulera le concours QUADRIMAGE dans l’amphi du Collège REYNIER, situé rue de La Cauquière, 83180 SIX-FOURS les PLAGES.
La compétition est ouverte au public et 282 séries seront projetées.
Les places étant limitées, il est demandé aux Clubs dont les adhérents désirent assister à cette projection, de faire une  (...)

Coupe de France Image Projetée Couleur 2015

La Coupe de France Image Projetée Couleur sera organisée par l’Association Photographique Double Déclic, à Roubaix, le samedi 28 mars 2015.
Voici les informations concernant le lieu du jugement ainsi que le bulletin de réservation des repas à retourner avant le 20 mars 2015.

National Image Projetée Monochrome 2015

Pour cette édition 2015 du concours National Image Projetée Monochrome, c’est Le Photo Ciné-Club de l’Espace, à Biscarrosse, qui nous accueillera le samedi 4 avril 2015.

National 1 Image Projetée Couleur, le 14 février 2015

Vous trouverez tous les renseignements utiles pour assister au jugement du National 1 Image projetée Couleur, à Ploemeur, le 14 février 2015.
Voici les informations pour vous rendre à Ploemeur, ainsi que la fiche de réservation pour le repas du samedi 14 février. Merci de retourner cette fiche avant le 5 février 2015.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion !

0 | 10