Coupe de France Couleur Papier 2015

Coupe de France Couleur Papier 2015

Pour les clubs qualifiés en Coupe de France Couleur Papier, voici les renseignements pour participer et assister au jugement.

COUPE DE FRANCE COULEUR PAPIER 2015

Organisé par :
Section Art Photo Wervicq-Sud

Date de l'évènement :

Cette compétition aura lieu les samedi 7 et dimanche 8 mars 2015.

Date limite de réception des envois :

14 février 2015 à l’adresse ci-dessous :

  • Responsable de l’organisation :
    Marc Delécluse :
    Tél : +33616674930 ou +33320231433
    Mail : imnalavi gmail.com
  • Envoi des colis à l’adresse suivante :
    Mairie
    Section d’Art Photographique (SAPWS)
    53 rue Gabriel Peri
    59117 Wervicq-Sud

Lieu du jugement :

Espace 2000
Avenue des Sports
59117 Wervicq-Sud
Coordonnées GPS : 50.773047, 3.047737

Conditions :

L’inscription des photos sera faite par l’intermédiaire du site Compétitions de la Fédération, htto ://outils.federation-photo.fr/concours/ avant le 14 février 2015.
Les photos seront envoyées à l’adresse indiquée avant la date limite, accompagnées des frais de retour du colis. Les frais doivent être envoyés par chèque (à l’exclusion de tout autre moyen), à l’ordre de :

SECTION D’ART PHOTOGRAPHIQUE DE WERVICQ SUD


Pour chaque photo participante, un fichier sera envoyé par téléchargement sur le site Compétitions de la Fédération, fichier s’inscrivant dans le format 1920x1920 pixels (format full HD), au format JPEG, limité à 3Mo et en sRGB. Toute photo dont le fichier n’aura pas été reçu ne sera pas jugée.

Pour tout renseignement complémentaire :

Adresse du Commissaire :
Dominique Gastaldi
730 chemin des sources
38870 Saint Pierre de Bressieux
coul.pap federation-photo.fr

Programme prévisionnel :

  • Samedi 7 mars :
    • 8 h 30 : Présentation du Jury et début du jugement.
    • 12 h 30 : Déjeuner.
    • 14 h 30 : Reprise du jugement.
    • 19 h 30 : Fin du jugement.
    • 20 h 00 : Dîner.
  • Dimanche 8 mars :
    • 9 h 00 : Délibération des Juges pour l’attribution des médailles et diplômes.
    • 11 h 00 : Proclamation des Résultats et discussion avec le public.
    • 11 h 45 : Réception par la Municipalité et pot de l’amitié.
    • 13 h 00 : Déjeuner

Restauration :

Les modalités de réservation seront adressées aux clubs participants en décembre 2014/Janvier 2015

Hébergement :

Voir fichier joint


Partager cet article

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

w