Le Concours QUADRIMAGE, c’est pour bientôt

Ce concours se déroulera le samedi 21 mars 2015 à Six-Fours les Plages (83) et sera organisé par PHOT’AZUR. Voir l’affiche jointe à cet article

Le Samedi 21 mars 2015, à partir de 9 heures, se déroulera le concours QUADRIMAGE dans l’amphi du Collège REYNIER, situé rue de La Cauquière, 83180 SIX-FOURS les PLAGES.

La compétition est ouverte au public et 282 séries seront projetées.

Les places étant limitées, il est demandé aux Clubs dont les adhérents désirent assister à cette projection, de faire une estimation du nombre de personnes qui seront présentes, afin de prévoir les places assises à mettre à leur disposition.

Pour cela écrire au responsable du Club Phot’Azur, Monsieur Henry CHICH

Pour les personne qui désirent se restaurer, voici une petite liste de restaurants proche du lieu du concours.

Le BA’LI :0494887370

80 Avenue Maréchal De Lattre De Tassigny (500m a pied)

83140 Six fours Les Plages

Snack Croque Avenue:0950091847