CONCOURS GPA et GPC

CONCOURS GPA et GPC

Encore deux semaines pour adresser vos dossiers Grand Prix d’Auteurs et Grand Prix de la Création !

Bonne nouvelle :
La date de réception des dossiers pour les GPA et GPC est prorogée au :
28 janvier 2013

IL VOUS RESTE UN MOIS POUR DEVENIR CÉLÈBRE EN REMPORTANT LE GPA OU LE GPC ! (OU LES DEUX)

Règlement en pages 17 et 18 du Livret des Compétitions <http://federation-photo.fr/activite...> .

JE VOUS RAPPELLE QUE SEULS LES DOSSIERS NON PRÉSENTÉS N’ONT AUCUNE CHANCE, TOUS LES AUTRES PEUVENT VOUS OFFRIR LA GLOIRE ! (et de magnifiques lots de plusieurs milliers d’euros !)


Partager cet article

Messages

  • ZHU Xintian repondre message

    Cher Monsieur,
    Je suis très heureuse de participer au Grand concours de GPA 2013, et je vous en remercie ! Je suis adhérente de FPF depuis l’année 2011, mais je suis trop occupée par mon travail et je ne sais pas comment participer à vos nombreuse activités. J’ai déjà réalisé plusieurs expositions photographiques sur des sujets différents. Maintenant je vous envoie une série de 25 photos qui ont été prises dans des conditions très difficiles : entre 20 heurs du soir et 6 heures du matin dans les fins fonds du monde—des villages isolés des montagnes de Kérala en Inde. Pour les éclairages, il n’y avait que des néon et torches. Mais ce sont des fêtes ou des cérémonies incroyables et passionnantes, avec beaucoup de villageois, beaucoup d’émotions, beaucoup de mouvement et de transes... Il n’y avait pratiquement pas de touristes. Ce sont des dieux vivants et inconnus par le monde extérieur que j’ai photographié, j’ai passé plusieurs nuits blanches debout entre 18h du soir et 6h du matin... Ces 25 photos ont été sélectionnées soigneusement, mais je me demande si les gens comprendront.?
    Bien sincèrement
    ZHU Xintian

    18 janvier 2013, 18:08
  • ZHU Xintian repondre message

    Ces photos ont été prises entre 20h du soir et 6h du matin.
    Cher Monsieur,
    Je suis très heureuse de participer au grand concours de GCA, je vous en remercie ! Je suis adhérente depuis l’année 2011 au FPF, mais je suis très occupée pas mon travail et je ne sais pas comment participer à vos nombreuses activités. J’ai déjà réalisé plusieurs expositions photographiques sur des sujets différents.
    Maintenant, je vous envoie 25 photos pour participation de GCA 2013. Ces photos ont été prises entre 20 heures du soir et 6 heures du matin dans des conditions très difficiles : dans les fins fonds du monde – des village isolés de montagne de Kérala en Inde. Ce sont des fêtes ou des cérémonies religieuses incroyables et passionnantes : beaucoup de villageois , beaucoup d’émotions ; beaucoup de mouvements et transes... Mais pour les éclairages, il n’y a que les néons et les torches. Il n’y avait pratiquement pas de touristes. J’ai passé plusieurs nuits blanches debout entre 18h du soir et 6h du matin.. Ce sont des Dieux vivants de l’Inde, inconnus dans le monde extérieur. Ces 25 photos ont été sélectionnées soigneusement, mais je me demande si les gens comprendront ?
    Bien sincèrement !
    ZHU Xintian

    18 janvier 2013, 18:55
  • Broderick Riegel repondre message

    What a information of un-ambiguity and preserveness of valuable know-how about unexpected feelings. Here is my web blog :: hydrocodone

    4 mars 2015, 08:48

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

w