Concours National Image Projetée Monochrome

Rappels et renseignements complémentaires.

Rappels

L’.IP Monochrome reste un National. Classement auteur uniquement. Pas de classement club.
Des médailles, diplômes et coups de cœur sont décernés par le jury dans différentes catégories, et sans obligation de les attribuer toutes.

Les U.R. organisent préalablement un concours régional.

Date limite d’inscription des images sur le site des compétitions de la FPF et d’arrivée des CD haute définition au domicile du commissaire : 29 mars 2013

Il est de la responsabilité du commissaire régional de constituer le CD haute définition (CD HD) des images inscrites sur le site des compétitions pour le national.

Les CD HD non parvenus, ou parvenus et non conformes aux spécifications du livret des compétitions, à la date limite d’envoi entraînent l’élimination de l’UR concernée.

Les CD HD doivent être envoyés au domicile du commissaire :

Jacques OUVRIE

06 rue du TRANSVAAL

13004 MARSEILLE.

Les envois seront faits par courrier ordinaire : il existe des emballages cartonnés pour cela. Pas de recommandés, Chronopost ou autre, ils ne seront pas retirés. Si un CD parvenait endommagé, tout serait mis en œuvre pour que l’U.R. concernée ne soit pas lésée.

L’essentiel des renseignements pour le national se trouve dans le livret des compétitions page 7, articles 6, 7 et 8, et page 13.

L’inscription au national est soumise à quota. Ces derniers sont disponibles sur la lettre de l’U.R. N°30 page 28.

Attention, pour l’IPM les quotas indiquent un nombre d’auteurs pour chaque U.R. Chaque auteur peut présenter trois images au maximum.

Inscription obligatoire par le site : http://outils.federation-photo.fr/c...

Date de la compétition : 06 avril 2013

Un liseré de 5 pixels maximum autour des images est autorisé par le règlement. S’il est de largeur irrégulière, la plus grande largeur est prise en compte. Les images ne correspondants pas aux critères seront éliminées. Il serait dommageable que de telles images soient proposées au national et éliminées après avoir pris la place d’images licites. Je prends la responsabilité de demander aux commissaires régionaux de les éliminer d’office.

Renseignements complémentaires

Lieu de la compétition :

Hôtel de ville de Martigues
Avenue Louis Sammut
13692 MARTIGUES

Horaire de début : 9h30.

Repas : restaurant « Coté sud » en face de l’hôtel de ville - 20 € le repas - réserver auprès du contact ci-après.

Hébergement :
au centre de Martigues : hôtel ibis, chambre 69 € petit déjeuner 9 € tel. 04 42 42 05 11.

à 1 km du centre hôtel Campanile, chambre 59 € petit déjeuner 9.50 tel. 04 42 41 30 94

à 2 km du centre : hôtel Balladins, chambre 38 € petit déjeuner 5 € repas 15 € tel.04 42 44 11 10

Pour tout renseignement complémentaires, contact : Christian Izzo 06 13 70 10 67.