Accueil > Activités > Quotas 2012 révisés

Quotas 2012 révisés

mercredi 1er février 2012

Comme annoncé au congrès, nous avons recalculé les quotas des régions en tenant compte du nombre de cartes le 27 jan 2012.

Seules les U.R. dont le quota augmente sont concernées, soit 10 régions dont la partie fixe du quota augmente de 1 jusqu’à 4 pour 1 région (la 07 ).

Pour que le quota augmente il faut que le nombre de cartes croisse plus vite dans la région que dans l’ensemble de la FPF, car le coefficient est calculé pour que le quota total reste stable.

Si vous regardez le tableau, il n’y a pas d’erreur pour l’Image Projetée de l’U.R.08 qui reste stable à 12 bien que le quota fixe de cette U.R. augmente de 1, en effet son quota normal aurait dû être de 10 et passer à 11, mais il y a une règle du quota minimum de 12 qui s’appliquait et qui reste applicable encore maintenant.

L’année prochaine, ce sera un peu plus simple puisqu’il n’y aura plus de part au mérite mais un quota fixe plus élevé pour chaque U.R.

Maurice Salmon

Voir en ligne : http://federation-photo.fr/activite...

Messages

• Didier Coupeau, Président U.R 03, responsable web-formation repondre message

Je pense qu’il y a une erreur dans le texte du tableau actuel présenté, on indique tableau établi au 31 Janvier 2011, c’est surement plutot établis au 31 Janvier 2012, et il doit donc s’agir des nouveaux tableaux mis à jour à la montée uniquement ?

21 février 2012, 20:47
    • Maurice Salmon - Vice-Président - Directeur du Comité Exécutif repondre message

merci pour la détection de cette rrreur

c’est corrigé