Actualité FPF

Construction du nouveau site de la FPF

Le nouveau site Internet de la Fédération Photographique de France est en cours de construction. Pour le rendre vivant, nous recherchons des images de 300 x 300 pixels destinées à matérialiser les différentes rubriques cliquables, par exemple : Nous sollicitons votre créativité, proposez-nous des images, webmaster@federation photo.fr l’objectif est d’animer la liste des rubriques suivantes : La FPF : • Qui sommes-nous ? • Historique • Organigramme – Statuts • Documents fédéraux Compétitions : •  (...)

JPEG_Bordereau de réservation

115e Congrès national - Le Creusot

Questionnaire Publications

Pour clore le cycle des questionnaires commencé en Octobre, voici celui concernant les publications de la FPF.
Le questionnaire est clos.
Chargement en cours...
Passez de bonnes fêtes en famille ou avec des amis et faites des photos...pour votre plaisir d’abord ...et 2017 nous permettra peut être d’en partager.

Questionnaire Formation

La FPF propose des formations à Paris et en province à la demande des Unions Régionales. Les régions et les clubs font aussi de la formation.
Connaissez-vous toutes nos offres de formation ? avez-vous suivi des stages ? Quels sont vos attentes ?
Ce questionnaire doit nous permettre de mieux répondre à vos besoins...
Le questionnaire est maintenant terminé
Questionnaire terminé depuis ce matin 6 Novembre.
Merci aux 469 personnes qui ont  (...)

Concurrence entre amateurs et professionnels

L’an dernier la FPF reçevait l’UPP Union des Photographes Professionnels-Auteurs (nos homologues professionnels) pour une conférence sur les problèmes de concurrence entre nos amateurs et eux.
A l’issue de cette excellente prestation de leur part, nous étions convenus de prendre une affiliation “light” auprès d’eux au titre de la FPF afin de pouvoir répondre à des questionnements en valeur de tarifs et de négociations par nos amateurs qui vendent ou proposent des prestations.
L’UPP publie régulièrement  (...)

Congrès FPF 2016

Préparez votre venue à Aubagne
Le 114e Congrès de la FPF qui se tiendra à Aubagne les 5, 6 et 7 mai 2016, arrive à grands pas. Vous voulez nous rejoindre pour partager avec nous des beaux et grands moments de convivialité, téléchargez sans plus attendre les bons de réservation au format Word ou PDF et faites les parvenir aux personnes indiquées sur les fiches. ’la fiche de réservation en PDF est modifiable et vous avez la possibilité de la remplir à partir ’d’Abobe Reader= ; Le Théâtre du  (...)