Accès à la nouvelle gestion des adhésions

A partir du 2 Septembre les clubs et les membres Individuels déjà référencés à la Fédération devront renouveler leur adhésion en ligne sur le nouveau site créé spécialement à cette intention.
Vous trouverez ci-après l’annonce, le mode d’emploi pour chaque adhérent et le guide du responsable de club. Les documents d’adhésion ne seront de ce fait plus envoyés dans les clubs

Chaque adhérent peut y naviguer et modifier ses informations personnelles ou commander un ou des Florilèges FPF 2013.
Les responsables de clubs peuvent depuis le lundi 2 Septembre renouveler les adhésions de leur club (voir le Guide en bas de cet article).
Le lien direct :

Mode d’emploi (Adhérents).

Guide pour les adhésions en ligne (Responsables de clubs).