Avantages adhérents FPF

Devenez un membre CPS privilégié

Adhérent de la FPF, il suffit d’un appareil enregistré pour bénéficier des conditions de services CPS. Première chose à faire : vous enregistrer en vous rendant sur le site : http://cpn.canon-europe.com/fr/cont... Indiquez votre n° FPF dans la rubrique « Nom de la société » (Respectez les tirets) FPF suivi de votre n°
Cet identifiant permettra à Canon de vous faire bénéficier des conditions de services optimums et vous envoyer de façon ciblée des offres  (...)

_ALLPAGES

Offre adhérent, validité fin mars 2017.

Fondée par trois photographes et grands voyageurs, l’agence de voyages Aguila propose des stages et voyages photo en France et au bout du monde, ouverts à tous les niveaux photo et encadrés par des photographes pro : une occasion unique de vivre une aventure 100% photo et de la partager avec d’autres amateurs passionnés en améliorant sa technique !
En tant qu’adhérent de la FPF, vous bénéficiez d’une remise sur le tarif plein, quelle que soit votre date d’inscription :
250 € offerts pour les voyages  (...)

Librairie Eyrolles, située au 61 bd Saint-Germain

Librairie Eyrolles située au 61 bd Saint-Germain Paris. Sur présentation de votre carte de membre F.P.F., vous bénéficierez de 5% de remise sur les livres et de 10% sur le rayon papeterie.
Voir le magazine web questionphoto.com
FB Photo : https://www.facebook.com/eyrollesphoto

_Canon toutes les offres en cours

Retrouvez l’ensemble des offres Canon en cours
OFFRES et PROMOTIONS CANON Vous trouverez ci-dessous les informations sur les offres Canon en cours ou récemment terminées, afin de pouvoir encore accéder aux sites dédiés.
Lien vers le site Canon

Cyberlink Conditions 2017

Profitez d’offres avantageuses sur PhotoDirector 8, PowerDirector 15

Offres exclusives sur la formation Nikon School

La Nikon School est un centre de formation à la photographie, ouvert à toutes marques d’appareils, et propose près de 45 modules sur toute l’année, sur des sujets allant de la prise de vue à la retouche, en passante par l’éclairage.

Offre valable toute l’année 2017 : 35% de remise sur toutes vos commandes

Remises 2017

Le ColorEdge CS2420 remplace le précédent CS240 Le ColorEdge CG2420 est le modèle de gamme professionnelle pour une utilisation dans la photographie, la conception, lʼimpression et la post-production. Le ColorEdge CG248-4K est destiné aux professionnels de la création qui travaillent avec du contenu haute résolution, par exemple pour la photographie, l’impression ou la vidéo
EIZO a le plaisir de nous confirmer des codes promotionnels valables JUSQUE FIN 2017 réservés aux adhérents de la FPF.
__0__  (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 110