Avantages adhérents FPF

Offres de remboursement

Promotions de fin d’année

Canon academy

Tarif spécial adhérents à la Canon academy

Studio Jiminy

La Fédération Photographique de France a choisi de s’associer à Studio Jiminy pour proposer à ses adhérents des Masterclass photo en ligne exceptionnelles !
Avec les Masterclass de Studio Jiminy progressez en photo de façon originale, en vous concentrant sur la créativité et la pratique. Les Masterclass photo vous proposent de suivre, au travers de vidéos immersives des artistes-photographes sur le terrain, dans leur pratique. Vous les verrez photographier, vous découvrirez leurs trucs et astuces de  (...)

Joomeo Partagez vos émotions

Stockez, organisez, partagez vos photos et vos vidéos.

, suivi des publications photos sur le Web

PixTrakk, un outil innovant pour détecter l’utilisation de vos photos. Vérifiez, où ? quand ? comment ? par qui ? sont utilisées vos photos ou vos oeuvres.

Remises validées années 2016-2017

Le ColorEdge CS2420 remplace le précédent CS240 Le ColorEdge CG2420 est le modèle de gamme professionnelle pour une utilisation dans la photographie, la conception, lʼimpression et la post-production. Le ColorEdge CG248-4K est destiné aux professionnels de la création qui travaillent avec du contenu haute résolution, par exemple pour la photographie, l’impression ou la vidéo
EIZO a le plaisir de nous confirmer des codes promotionnels valables JUSQUE FIN 2017 réservés aux adhérents de la FPF.
__0__  (...)

Sublipix, sublimation thermique sur plaque ChromaLuxe

Photographes, dessinateurs, graphistes : avec la Subligraphie®,accédez à une qualité de reproduction exceptionnelle sur un support rigide pratiquement inaltérable !

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 110