Supports Formation

Canon academy

Tarif spécial adhérents à la Canon academy

Studio Jiminy

La Fédération Photographique de France a choisi de s’associer à Studio Jiminy pour proposer à ses adhérents des Masterclass photo en ligne exceptionnelles !
Avec les Masterclass de Studio Jiminy progressez en photo de façon originale, en vous concentrant sur la créativité et la pratique. Les Masterclass photo vous proposent de suivre, au travers de vidéos immersives des artistes-photographes sur le terrain, dans leur pratique. Vous les verrez photographier, vous découvrirez leurs trucs et astuces de  (...)

Offres exclusives sur la formation Nikon School

La Nikon School est un centre de formation à la photographie, ouvert à toutes marques d’appareils, et propose près de 45 modules sur toute l’année, sur des sujets allant de la prise de vue à la retouche, en passante par l’éclairage.

20 minutes de formation de Studio offertes par la FPF

Cette vidéo était accessible via un QR code dans notre dernier magazine France Photographie n° 239 Spécial Portrait d’une ville. Cette vidéo est visible directement sur le site de la FPF.