Voyages

Les séjours « VIP » 2015 en Haute Savoie

Du 6 au 9 Juin ou du 11 au 14 Juin 2015. C’est parti pour les inscriptions : « premiers arrivés, premiers servis »
Destinés plutôt à des débutants. Séjours de quatre jour « tout compris »

Les week-end « Initiation Découverte »

Destinés aux photographes débutants passionnés, ces week-end vous proposent la découverte des principaux aspects de la photographie, assisté de photographes confirmés. Samedi 10 et dimanche 11 janvier 2015

Les séjours “ V I P ” Juin 2015 en Haute Savoie

Destinés particulièrement à des photographes débutants, ces séjours proposent de découvrir et pratiquer la photographie de modèles dans une ambiance conviviale avec des moyens professionnels mis à disposition des amateurs.

Les week-end « Initiation Découverte »

Les 11 et 12 octobre 2014

Quand la Fédé gravit des sommets…

Pour la première fois la Fédération a organisé une animation de formation au niveau national à l’intention de stagiaires intéressés par la photo de paysage, de nature et de modèles, tant en extérieur qu’en studio.
Durant quatre jours ce sont 25 photographes, animateurs et modèles qui ont vécu des expériences fantastiques dans un charmant village de montagne, avec des journées chargées de centaines d’images dont les meilleures ont été analysées et commentées le soir. Si le sérieux était de mise durant les  (...)

Séjour Photo Montagne du 27 au 30 Juin 2014

8 Juin 2014 : COMPLET.
Profitez de cette offre. Photos et encore photos, convivialité et bonne humeur seront les thèmes de ce séjour. Il reste deux places pour le séjour photo en Haute-Savoie. Dépêchez-vous.
4 jours en montagne destiné aux adhérents FPF
Groupes de 5/6 stagiaires encadrés par des photographes confirmés.
Photos avec modèles en studio et en extérieur
Photos paysage et nature
Etude des travaux sous les conseils des animateurs.
Réservé aux titulaires de la carte « Photographe FPF »  (...)