Quand la Fédé gravit des sommets…

Quand la Fédé gravit des sommets…

Pour la première fois la Fédération a organisé une animation de formation au niveau national à l’intention de stagiaires intéressés par la photo de paysage, de nature et de modèles, tant en extérieur qu’en studio.

Durant quatre jours ce sont 25 photographes, animateurs et modèles qui ont vécu des expériences fantastiques dans un charmant village de montagne, avec des journées chargées de centaines d’images dont les meilleures ont été analysées et commentées le soir.

Si le sérieux était de mise durant les ateliers, la convivialité et la gastronomie n’ont pas été oubliées, pas moins du reste que les fous rires indispensables dans une telle aventure.

Tous ont promis de recommencer et avec encore plus de participants, qu’on se le dise et attention aux prochains FIF sur le sujet car le nombre de participants est malheureusement limité !


Partager cet article

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

w