Ouverture des inscriptions 12-13 et 14 juillet jusqu’à minuit

• « Le poids des mots… LE CHOC DES PHOTOS ! »

Avec « Ma France en photo », Paris Match lance un formidable défi :

Créer le plus grand album de photos d'une journée en France.

• Le maître mot de cette journée sera : « Tous photographes ».

Depuis le Président de la République jusqu’aux plus anonymes d’entre nous, avec des grands noms du monde de la photo et les nombreux pros des agences photographiques ainsi que nos amateurs FPF, le but est de recueillir un maximum de photos prises et envoyées ce jour-là.

VOIR ÉGALEMENT ICI

Le 14 juillet prochain, posez votre regard sur ce coin de France où vous vous trouverez.
VOIR LES VIDÉOS ASSOCIÉES A CET ARTICLE
Les modalités de participation seront communiquées en direct lors du congrès national puis par FIF, mais sachez déjà qu’une partie du numéro de Paris Match dédié à cet événement sera réservée aux auteurs de la FPF les plus talentueux de cette journée.

Pour les adhérents FPF, inscrivez-vous sur notre site des concours

Cette initiative sera retransmise en direct par plusieurs médias, télés et radios. Une journée photographique exceptionnelle à laquelle votre fédération est associée pour votre plus grand plaisir !

Cette manifestation sera l’occasion d’interviews et de présentation de nos photo-clubs, du plus grand au plus petit : une vitrine importante pour tous.

Le visuel dessus vous donne quelques pistes d’idées photographiques qui pourront être aussi variées que votre imagination le permettra et bien au-delà des images traditionnelles liées à la fête nationale. Donc, le moment venu, tous à vos appareils : compacts, reflex, smartphones ou tablettes… Et que les meilleurs portent haut les couleurs de notre FPF !

Pour nos clubs, l’opportunité d’organiser une journée photographique autour de ce projet avec l’aide de nos Présidents d’Unions Régionales !

Nous savons que vous ne nous décevrez pas. Bonne chance à toutes et tous !