Cours collectifs a distance PowerDirector 16 ULTRA DEBUTANT

Formateur: P.A FORMATION

Cours collectifs a distance PowerDirector 16 ULTRA DEBUTANT

Cours de base (bien démarrer avec votre logiciel)
(Base Vidéo + Créer un Diaporama)
Biographie du formateur:

Votre Expert sur les produits Canon, JVC, Sony, Panasonic, Cyberlink, Adobe, Edius, Pinnacle, Microsoft Windows 7 et 8, Apple, Android…
chez vous ou dans votre Entreprise partout en France sur rendez vous 6 jours/7 de 10h à 20h.

Trouvez votre Formation allant du SMARTPHONE et ses nombreuses applications à la CAMERA grand capteur (Type C300 Canon – Boitier Reflex…) en passant par les logiciels de montage type ADOBE, EDIUS….. sans oublier le monde de l’informatique (windows seven, 8, Apple) pour les debutants jusqu’à l’optimisation des outils pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Vous  découvrirez notre savoir-faire, nos prise en main, formations et prestations. A travers NOTREsite, vous pourrez obtenir plus d’informations

Prix de la formation

Adhérents FPF: 19.80
- Non adhérents FPF: 23.80