Général

Autorisation de reproduction et de présentation de photos

Un de nos adhérents de l’U.R. 05 nous a fait passer l’autorisation qu’il fait remplir à ses modèles avant la prise de vues. Nous avons jugé utile de la mettre en téléchargement.
Vous trouverez deux fichiers, le premier sous Word pour PC et le second au format.page pour Mac. Merci à Roland Roger de l’U.R. 05.
N.B. :Nous fournissons ces fichiers à titre d’exemple. La FPF ne saurait être tenue pour responsable en cas de mauvaise utilisation de ces  (...)

La Carte Fédérale ça sert bien à quelque chose !

Le témoignage d’Éric B. Vice-président d’Atelier d’Images
Mi Janvier nous avons rencontré à paris les clubs des Unions Régionales Franciliennes. Une des questions : à quoi sert la carte fédérale ? Et je parlais de membres de mon Union Régionale qui avaient des accréditations avec la carte fédérale ; ceci à condition de s’y prendre à l’avance et de demander cette accréditation auprès des organisateurs de manifestations.
Quelques jours plus tard je recevais un mail d’un de nos membres fédérés, Éric B. de l’U.R.  (...)

Bienvenue sur le portail de la Fédération Photographique de France

Depuis Le 16 septembre 2010 le site : www.federation-photo.fr est ouvert au grand public !
Adhérents de la FPF,renseignez votre n° d’adhérent et le mot de passe associé, vous aurez alors accès à toutes les informations.
Pour les visiteurs non adhérents nous espérons que vous aurez envie d’adhérer à un club photo affilié à la FPF après votre passage. Inscrivez-vous également et vous aurez accès à encore plus d’informations.
Encore quelques détails à régler pour que ce site devienne votre principale source  (...)