Accueil > Général > Evolution importante dans la nouvelle gestion des adhésions

Evolution importante dans la nouvelle gestion des adhésions

vendredi 27 septembre 2013

Rappel les adhésions se font sur le site dédié à la gestion

Vous pouvez désormais, modifier vos enregistrements avant d’envoyer votre chèque.

Pour votre première saisie vous avez le bouton « renouveler » qui vous permet d’enregistrer vos adhésions en cours...mais tant que vous n’avez pas envoyé de chèque, vous pouvez retourner sur la liste des adhérents, vous aurez des lignes vertes qui correspondent à votre enregistrement, toutes les cases sont cochées avec ce que vous aviez choisi, mais elles sont modifiables.

Vous pouvez donc ajouter (ou supprimer..mais est-ce bien raisonnable !!) un abonnement.

Vous pouvez aussi ajouter des adhésions de membres pas encore enregistrés, ou changer leur formule (famille par exemple)

Pour finir vous cliquez sur « modification le bordereau actuel », cela vous génère un nouveau bordereau global et donc le montant à payer.

Vous pouvez revenir autant de fois que vous voulez...puis un jour vous faites le chèque correspondant...à partir de ce moment, vous ne modifiez plus rien jusqu’à la validation de votre chèque par le secrétariat., vous n’inscrivez plus de nouveaux adhérents pendant cette courte période.

Normalement dès réception de votre chèque il sera validé dans les 2 jours qui suivent.

A partir de ce moment vous repartez sur un nouveau bordereau et un seul jusqu’à votre prochain chèque.

Si vous aviez fait plusieurs enregistrements, ils ont été regroupés, et vous avez dans votre bordereau en cours, la totalité de vos adhésions en attente, allez vérifier et si vous aviez déja envoyé un chèque partiel, écrivez un mot avec votre chèq ue complémentaire pour faciliter le travail du secrétariat.

Cette nouvelle version devrait vous simplifier la vie et mieux répondre à vos attentes.

Nous avons déjà déjà enregistré environ 2000 adhésions... Qui se sont faites avec plus oui moins de difficultés, le système est en rodage et il est perfectible ; merci de votre compréhension.

Voir en ligne : Gestion des adhésions

Messages

• Jocelyne BIGOUIND repondre message

bonjour
    il serai souhaitable de pouvoir remettre aux nouveaux adhérents le carnet des concours ainsi que la dernière lettre de la fédé

un cela sera une bonne info
    et deux cela concrétisera leur adhésion à une fédération nationale en plus de la carte de membre

qu’en pensez vous ?

je sais cela aura un cout supplémentaire mais le jeu en vaut la chandelle je crois
    A+ DES BIZZ DE JOCE
    CONTACT CP 17 ROCHEFORT

11 octobre 2013, 10:32
    • Maurice Salmon - Vice-Président - Directeur du Comité Exécutif repondre message

Nous l’avons fait l’année dernière, au moins pour la lettre de la fédé de Septembre.

Nous pouvons envisager de le faire pour le livret des compétitions début janvier par exemple quand la grande majorité des adhésions est terminée...

11 octobre 2013, 22:45