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Le Guide des responsables de clubs pour renouveler les adhésions

mardi 3 septembre 2013

Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi pour renouveler les adhésions.
Attention, ce ne sont que les responsables de clubs qui devront le faire.



PDF - 373.6 ko
Guide pour les adhésions en ligne (Responsables de clubs).

Messages

  • vantrimpont repondre message

    Bonjour ,
    à partir du site d’inscription, j’ai voulu modifier et rajouter des responsables du club (trésorier, vice président secrétaire) en cliquant sur la croix verte qui est à droite et il ne se passe rien . Comment dois-je procéder pour faire la modification ? sachant que l’année dernière j’avais le statut de trésorier du club.
    Bien Amicalement

    14 septembre 2013, 17:20
    • Maurice Salmon - Vice-Président - Directeur du Comité Exécutif repondre message

      Nous allons ces jours-ci mettre au point cette fonction. Actuellement nous ne pouvons attribuer une fonction (UR ou club) qu’à un adhérent à jour de cotisation...mais depuis le 1er septembre il n’y a plus d’adhérents à jour (sauf ceux qui sont déjà réinscrits pour 2014 et validés par la FPF).

      Nous allons modifier ce fonctionnement rapidement.

      Je mettrai un message dès que cela sera opérationnel.

      15 septembre 2013, 10:25
  • Maurice Salmon - Vice-Président - Directeur du Comité Exécutif repondre message

    Bonjour

    La majorité des clubs ayant déjà utilisé le système a groupé des adhésions et fait un chèque global...

    d’autres font un règlement par adhérent, ce qui devrait conduire à autant de chèques que de règlement...pourtant ils font un chèque global...sachez que cela ne facilite pas le travail de notre secrétaire, car le système ne peut pas faire un cumul ne sachant pas ni quand ni comment vous allez payer vos différents règlements.

    Merci donc de grouper vos adhésions avant de faire « renouveler »...

    17 septembre 2013, 20:13
  • chaguy repondre message

    Bonjour

    l’orsqu’on veut ajouter une adresse mail à un adhérent qui n’en avait pas il est demandé sa date de naissance !!!
    et si on remplit cette dernière case le système boucle donc l’opération est impossible

    Cordialement
    Chantal DROLLER
    Massy Photo Club

    18 septembre 2013, 14:53
    • Maurice Salmon - Vice-Président - Directeur du Comité Exécutif repondre message

      bonjour

      le passage de l’ancienne base de données à la nouvelle n’est pas toujours évident et nous réglons les anomalies le plus vite possible...

      Normalement votre problème doit être résolu...par contre parfois la mise à jour de l’adresse mail peut être un peu longue, car nous mettons aussi à jour les listes de diffusion qui ne sont pas gérées directement sur le site...donc ne soyez pas trop impatients.

      18 septembre 2013, 18:27
    • chaguy repondre message

      Merci ça fonctionne dorénavant

      20 septembre 2013, 12:21
  • paxel repondre message

    Bonjour,
    Je « crois » me rappeler que les tarifs n’ont pas changé suite au congrès et je vais communiquer sur cette base, mais ça serait très utile d’avoir une page DANS LE SITE des inscriptions rappelant les multiples options possibles. Si elle y est et que je ne l’ai pas trouvée, merci de me guider.
    Merci d’avance
    Patrick Huguet

    23 septembre 2013, 10:55
  • Maurice Salmon - Vice-Président - Directeur du Comité Exécutif repondre message

    Voyez la nouvelle brève sortie pour une évolution majeure en cliquant ci- dessous

    EVOLUTION

    28 septembre 2013, 16:51

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