Accueil > Général > Le nouveau bon de commande Adobe à utiliser

Le nouveau bon de commande Adobe à utiliser

dimanche 13 octobre 2013

Le nouveau bon de commande Adobe Insight est disponible sur ce lien :
Vous pouvez lire sur un autre article que le contrat est reconduit.
En attendant le nouveau bon de comma,de qui sera mis en place courant Novembre, merci d’utiliser celui-ci.

Infos importantes du 28 Octobre (annule et remplace tout ce qui a été annoncé auparavant ) :

L’offre présentée dans la publicité Insight qui concerne le Bundle Photoshop Elements plus Lightroom indique bien une maintenance d’un an (c’est l’objet des licences locatives qui embarquent de facto la maintenance pour bénéficier des mises à jour),
Dans le contrat CLP actuel qui court jusqu’au 4 Novembre 2013, les adhérents ayant acquis une licence assortie de maintenance (Licence + Maintenance) auront la possibilité de reconduire ladite maintenance sur deux ans donc jusqu’à la fin du prochain contrat (renouvellement de maintenance), et ce dès l’activation du prochain contrat (le 5 novembre 2013).
Voilà encore de bonnes nouvelles !

Voir en ligne : http://federation-photo.fr/votre-fe...