Novembre 2015 - Thomas Vanderheyden

Novembre 2015 - Thomas Vanderheyden

Né à Paris mais picard d’adoption, Thomas Vanderheyden habite Pont Sainte-Maxence au pied de la forêt d’Halatte.
_

C’est dans cette forêt remarquable par sa faune et sa flore qu’il trouve un terrain de prédilection pour ses recherches photographiques. Bien avant de faire de la photo, il était déjà passionné par le monde végétal et animal, tout particulièrement par les insectes qu’il pouvait observer des journées entières.
_
A 32 ans, en 2011, il fait l’acquisition de son premier reflex et c’est l’année suivante qu’il s’intéresse plus particulièrement à la proxiphotographie. Il se forme alors en participant à différents forums sur internet, à des échanges dans le cadre de groupes spécialisés sur Facebook mais aussi au sein de son club, le Photo Vidéo Club de Compiègne (UR 19).
Adhérent à la Fédération Photographique de France depuis 2014, il a été classé, dès la première année mais aussi l’année suivante, meilleur auteur du concours « National Nature Couleur Papier ».
Le magazine « Macro Photographie  » vient de publier dans son dernier numéro une série de ses photos et une vue plus large de son travail peut être découverte sur son site : http://tomvdh.wix.com/tomtomphotography


Partager cet article

Messages

  • Philippe Brand - Président repondre message

    Magnifique !

    Série exceptionnelle ; unité de couleurs, de ton, d’ambiances, de formes et pourtant chaque photo est unique.

    Amicalement

    Philippe

    4 février, 10:18

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

w