U.R. 13 - Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse-Monaco

La Lettre de l’U.R. 13 N° 33

La Lettre de l’U.R. 13 N° 33 vient de paraitre. Elle est essentiellement axée sur le Compte-Rendu de notre dernière Assemblée Générale.
Edito. Rapports, Auteurs, Moral Élection du tiers sortant, questions diverses Budget prévisionnel Compte rendu de l’AG Le Conseil d’Administration Compte rendu de l’AG, Rapport Noir et Blanc Rapport Couleur Papier Rapport Image Projetée Rapport Audiovisuel Rapport Jeunesse et Auteurs Compte rendu de l’AG, suite Quelques photos du Concours  (...)

Photomenton organise un Grand Concours Photo sur le Thème « Jaune »

Il est organisé un concours photo ouvert du 22 novembre au 15 mars 2013 sur le thème « JAUNE ». Ce thème laissera libre cours à votre imagination et à votre interprétation.
Chaque concurrent peut présenter 1 photo. Les participants sont libres de proposer des images en couleurs, en noir et blanc, ou sépia bien que le thème soit « JAUNE ». Les montages ne sont pas autorisés. Formats acceptés : 20x30 ou 24x30 ou 21x29,7 en cm. Dimensions de la photo au choix sur la feuille dont les dimensions sont spécifiées  (...)

Photomenton 2011

La 7e édition de PHOTOMENTON, le Festival de la Photographie de Menton accueillera cette année encore plus de 100 photographes exposants.
Le Festival ouvrira ses portes au Palais de l’Europe, avenue Boyer à Menton, du 19 au 27 novembre 2011, les samedis et dimanches de 10 heures à 19 heures et du lundi au vendredi (fermé le mardi) de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. L’entrée est de 3 euros et les recettes de ce festival sont reversées à l’ONG HAMAP pour la soutenir dans sa lutte  (...)

Un de nos jeunes invité à Pontivy

Après avoir été deuxième au national auteur jeune, Fabrice Serrario de l’U.R. 13 est parti en résidence deux semaines à Pontivy (Morbihan). La résidence s’est clôturée par une exposition de 25 images sur le thème « de places en places ».
Merci à la ville de Pontivy et aux organisateurs, notamment Gérard Crespel.

La Lettre de l’U.R. 13 N° 31

Dernière Lettre de l’U.R. 13 avant les vacances !
C’est une Lettre sortie du congrès de la FPF à Gradignan car de nombreuses nouvelles mesures ont été prise suite à ce congrès et nous avons éprouvé le besoin de vous en faire part rapidement afin qu’il n’y ait pas de confusion, surtout au niveau des futures compétitions qui commenceront un peu après la rentrée avec le concours d’Auteurs régional.
Bonnes vacances à tous les membres et à nos lecteurs qu’ils soient de notre Union Régionale ou pas  (...)

0 | 10 | 20