Adhérez à la Fédération Photographique de France

Vous avez plusieurs possibilités pour rejoindre la Fédération Photographique de France :

Votre club est fédéré:

Alors prenez votre adhésion à partir du club.

A titre individuel :

Vous êtes rattaché à une Union Régionale mais vous ne dépendez d’aucun club.

Je crée un collectif associatif.

C’est très simple, il suffit de réunir deux personnes ou plus, aucune démarche n’est à effectuer, ni en préfecture, ni en mairie, ni ailleurs. Un collectif est constitué de membres égaux.

Il est souhaitable de donner un nom à votre collectif. Vous avez maintenant un objectif commun, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à la F.P.F. pour 1 € la première année (même principe que les clubs), un coordonnateur, contact du collectif, prend une adhésion à 38 €, il recevra toute les informations de la F.P.F. Un collectif est régi de la même façon qu’un club fédéré. Utilisez les bulletins ci-dessous pour vous inscrire.

Téléchargez le fichier des tarifs d’adhésions 2019-2020

Adhésion 2019 2020

Vous êtes un nouveau club, un nouveau collectif : Téléchargez le bulletin
d’inscription au format Excel