Jugement concours national Livre Auteur

Concours National Livre Auteur LE 15 avril 2017, au Guilvinec LIEU : Association Photographique Bigoudène APB Le Guilvinec Le Malamok Rue de Mejou-Bihan-29730-Le-Guilvinec
47,798099, -4,279303 Programme de la journée. 9 h 00 : Ouverture et mot du Président de l’UR22 Philippe Stéphan et présentation des juges par le commissaire Livre Auteur. 9 h 30 : Début du jugement. 12 h 30 : Repas en commun. 14 h 00 : Reprise du jugement si besoin ou proclamation des livres primés. 15 h 00 : Animation  (...)

Les 2 outils V1.3, national et régional pour le concours Quadrimage

Formation, les samedis FPF

Inscription en cliquant sur l’image ou par téléphone :
Téléchargez le fichier pdf et retournez votre confirmation d’inscription avec votre chèque.
Programme du samedi 28 janvier 2017
8h30, accueil au siège fédéral,
8h30 à 10h, présentation de la journée, projection des bases et réglages techniques photographiques,
10h, transport vers le site extérieur,
10h30 à 12h30, prises de vue en extérieur,
12h30 à 13h15, rapide collation sur place par vos soins,
13h15 à 13h45, retour au local fédéral,
14h à 17h30,  (...)

Nouveau Concours national série sonorisée

Concours national Série Sonorisée 2016/2017 La compétition de Série Sonorisée est une compétition de photographie. Elle fait partie de l’Audiovisuel.
Définition Certains auteurs, excellents photographes, aiment projeter de très belles images en les accompagnant d’une musique agréable. L’oeuvre de la Série Sonorisée va constituer une création en elle-même dont le but est de faire partager un événement, une ambiance, une histoire, un univers, un personnage, un sentiment, une technique, une région, une  (...)

Nouveau concours national Série Sonorisée

Concours national Série Sonorisée 2016/2017 La compétition de Série Sonorisée est une nouvelle compétition de photographie. Elle fait partie de l’Audiovisuel. Voir le détail, cliquez ici

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80