BIENNALE FIAP COULEUR 2021 A COGNIN

Le Thème de la série 20 photos en Images projetées est “Paysages Féminins”
Le thème de la série 10 photos en Couleur Papier est “Rouge de sens”.

Le lien vers le site de la FIAP pour voir l’ensemble des images participantes et les lauréates : https://www.fiap.net/en/biennials/29th-fiap-colour-biennial-2021-france

Je tenais à remercier ici tous les auteurs qui ont accepté de nous communiquer leur(s) œuvre(s) pour cette Biennale FIAP, et surtout à la confiance qu’ils nous ont témoigné. La concurrence était très rude et nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.

Dans ce cadre, le Président M. Jean Saleilles et le conseil d’administration de la fédération, m’ont demandé d’exercer la fonction de Responsable Biennales FIAP pour la FPF. Mon rôle sera d’épauler les différents commissaires dans le choix crucial du thème choisi pour les collections aux présentations des différentes Biennales mais aussi une assistance quant à la récupération des images et fichiers haute définition auprès des différents auteurs sélectionnés. Mon rôle se fera sur des échanges d’idées et d’entre-aides auprès des différents Commissaires Nationaux afin de les soulager dans leur tache de commissaire qui est déjà très dévoreuse de temps. Le but étant d’essayer, d’hisser la France au plus haut niveau grâce à vous toutes et tous.

A venir prochaine Biennale FIAP : Jeunesse 2021 en Belgique pour laquelle la France a présenté des images en moins de 16 ans et plus de 16 ans.

José-Manuel Pires-Dias

Résultats