Compétitions

Jugement concours national Livre Auteur

Concours National Livre Auteur LE 15 avril 2017, au Guilvinec LIEU : Association Photographique Bigoudène APB Le Guilvinec Le Malamok Rue de Mejou-Bihan-29730-Le-Guilvinec
47,798099, -4,279303 Programme de la journée. 9 h 00 : Ouverture et mot du Président de l’UR22 Philippe Stéphan et présentation des juges par le commissaire Livre Auteur. 9 h 30 : Début du jugement. 12 h 30 : Repas en commun. 14 h 00 : Reprise du jugement si besoin ou proclamation des livres primés. 15 h 00 : Animation  (...)

Les 2 outils V1.3, national et régional pour le concours Quadrimage

Nouveau Concours national série sonorisée

Concours national Série Sonorisée 2016/2017 La compétition de Série Sonorisée est une compétition de photographie. Elle fait partie de l’Audiovisuel.
Définition Certains auteurs, excellents photographes, aiment projeter de très belles images en les accompagnant d’une musique agréable. L’oeuvre de la Série Sonorisée va constituer une création en elle-même dont le but est de faire partager un événement, une ambiance, une histoire, un univers, un personnage, un sentiment, une technique, une région, une  (...)

Coupe de France Image Projetée

Le Photo Club Sarladais vous donne rendez-vous le samedi 5 mars 2016 pour le jugement de la Coupe de France Image Projetée, qui se déroulera à Sarlat (24200). L’accueil du public se fera à partir de 8H30. Vous trouverez dans le document joint toutes les informations utiles pour vous rendre sur le lieu du jugement.
Les bulletins de réservation des repas doivent être retournés avant le 22 février  (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50