Compétitions

Résultat du Concours Quadrimage 2015

285 séries ont été proposées par 185 concurrents pour ce concours Quadrimage 2015 qui s’est déroulé à Six-Fours les Plages (83)
Club Organisateur
Phot’Azur à Six-Fours les Plages
Commissaire
Marcel Boi
Jugement du Concours
Samedi 21 mars 2015
Les Membres du Jury
Jean-Marc Fiancette, Catherine Marcogliese et Guy Thouvignon

Image Projetée Couleur Nature FPF 2015

1 - CONCOURS NATIONAL NATURE IMAPRO - samedi 28 mars 2015
2 - COUPE DE FRANCE NATURE IMAPRO - dimanche 29 mars
Pour ces 2 compétitions le Photo Club « Focale 49 – Montreuil-Juigné » vous accueillera dans la Salle des fêtes, située rue du commerce à 49700 - Saint-Georges sur Layon
Commissaire Nature : - Jean-Claude Paillé - Mobile : 06.84.17 48 25 nature federation-photo.fr
Contact organisation : Fernand Albert – Mobile :06 18 49 80 82 fernand.albert sfr.fr  (...)

Coupe de France Image Projetée Couleur 2015

L’Association Photographique Double Déclic vous donne rendez-vous le samedi 28 mars 2015, pour le jugement de la Coupe de France 2015 qui se déroulera à Roubaix.
Vous trouverez dans le document joint toutes les informations utiles pour assister à ce jugement.
Vous avez jusqu’au 20 mars pour retourner le bulletin de réservation des repas.

Le Concours QUADRIMAGE, c’est pour bientôt

Ce concours se déroulera le samedi 21 mars 2015 à Six-Fours les Plages (83) et sera organisé par PHOT’AZUR. Voir l’affiche jointe à cet article
Le Samedi 21 mars 2015, à partir de 9 heures, se déroulera le concours QUADRIMAGE dans l’amphi du Collège REYNIER, situé rue de La Cauquière, 83180 SIX-FOURS les PLAGES.
La compétition est ouverte au public et 282 séries seront projetées.
Les places étant limitées, il est demandé aux Clubs dont les adhérents désirent assister à cette projection, de faire une  (...)

Coupe de France Image Projetée Couleur 2015

La Coupe de France Image Projetée Couleur sera organisée par l’Association Photographique Double Déclic, à Roubaix, le samedi 28 mars 2015.
Voici les informations concernant le lieu du jugement ainsi que le bulletin de réservation des repas à retourner avant le 20 mars 2015.

Grand Prix d’Auteur et Grand Prix de La Création de la FPF 2015

Cette compétition prestigieuse de la Fédération Photographique de France, s’est déroulée le samedi 7 février 2015 à Paris.
Xavier Dischert et Philippe Litzler, Commissaires GPA / GPC Le jury 2015 était composé cette année de Sylvie Hugues, ancienne Rédactrice en chef de Réponses Photo, de Gérald Vidamment, Rédacteur en chef de Compétences Photo, de Thomas Goupille, Directeur de CINQ26 et de Jean-François Hery, Photographe professionnel et animateur photo.
C’est la série « New York variations » de Frédéric  (...)

National Image Projetée Monochrome 2015

Pour cette édition 2015 du concours National Image Projetée Monochrome, c’est Le Photo Ciné-Club de l’Espace, à Biscarrosse, qui nous accueillera le samedi 4 avril 2015.

0 | 10 | 20 | 30 | 40