Compétitions

Coupe de France Image Projetée

Le Photo Club Sarladais vous donne rendez-vous le samedi 5 mars 2016 pour le jugement de la Coupe de France Image Projetée, qui se déroulera à Sarlat (24200). L’accueil du public se fera à partir de 8H30. Vous trouverez dans le document joint toutes les informations utiles pour vous rendre sur le lieu du jugement.
Les bulletins de réservation des repas doivent être retournés avant le 22 février  (...)

La nouvelle édition du Livret des Compétitions est disponible

Image Projetée Couleur Nature FPF 2015

1 - CONCOURS NATIONAL NATURE IMAPRO - samedi 28 mars 2015
2 - COUPE DE FRANCE NATURE IMAPRO - dimanche 29 mars
Pour ces 2 compétitions le Photo Club « Focale 49 – Montreuil-Juigné » vous accueillera dans la Salle des fêtes, située rue du commerce à 49700 - Saint-Georges sur Layon
Commissaire Nature : - Jean-Claude Paillé - Mobile : 06.84.17 48 25 nature federation-photo.fr
Contact organisation : Fernand Albert – Mobile :06 18 49 80 82 fernand.albert sfr.fr  (...)

Coupe de France Image Projetée Couleur 2015

L’Association Photographique Double Déclic vous donne rendez-vous le samedi 28 mars 2015, pour le jugement de la Coupe de France 2015 qui se déroulera à Roubaix.
Vous trouverez dans le document joint toutes les informations utiles pour assister à ce jugement.
Vous avez jusqu’au 20 mars pour retourner le bulletin de réservation des repas.

Le Concours QUADRIMAGE, c’est pour bientôt

Ce concours se déroulera le samedi 21 mars 2015 à Six-Fours les Plages (83) et sera organisé par PHOT’AZUR. Voir l’affiche jointe à cet article
Le Samedi 21 mars 2015, à partir de 9 heures, se déroulera le concours QUADRIMAGE dans l’amphi du Collège REYNIER, situé rue de La Cauquière, 83180 SIX-FOURS les PLAGES.
La compétition est ouverte au public et 282 séries seront projetées.
Les places étant limitées, il est demandé aux Clubs dont les adhérents désirent assister à cette projection, de faire une  (...)

Coupe de France Image Projetée Couleur 2015

La Coupe de France Image Projetée Couleur sera organisée par l’Association Photographique Double Déclic, à Roubaix, le samedi 28 mars 2015.
Voici les informations concernant le lieu du jugement ainsi que le bulletin de réservation des repas à retourner avant le 20 mars 2015.

0 | 10 | 20 | 30 | 40