23e BIENNALE D'ART PHOTOGRAPHIQUE DE L'UPAC
La Biennale qui a lieu tous les deux ans représente le travail individuel des photographes du club qui seront présents pour échanger et partager autour de leur passion.
Cette année 51auteurs ont répondu présent à la proposition d'exposer sous forme d'un « Quatr'images ». Quatre images cohérentes pour partager une émotion, un souvenir, un regard, un moment dans le temps.
Nous aurons la joie d'accueillir Olivier MORIN, Reporter-photographe à l'Agence France-Presse depuis 1990, comme invité d'honneur. Longtemps photographe des grands évènements sportifs internationaux avec notamment la couverture de 12 jeux olympiques, Olivier est aujourd'hui en charge de photographier et de coordonner la couverture mondiale de l'avenir de la planète, les impacts et les solutions concernant les impacts du changement climatique sur la biodiversité et les civilisations.
https://www.oliviermorinphotography.com
Olivier MORIN, dont la série « Le surf en milieu arctique » sera exposée dans la salle Maurice Cointe, sera présent pour échanger avec les visiteurs le samedi 25 novembre après-midi avant de participer à une conférence débat au TNF à partir de 18h30.