Skip to content

Département Informatique

Stéphane BENHAMOU
Responsable informatique
Dominique GASTALDI
Adjoint

Gestion & Office 365

La fonction informatique est au centre des outils en ligne proposés par la Fédération pour ses adhérents. Afin de la sécuriser, notre volonté est que chaque pôle soit pris en charge par un binôme, y compris la direction de ce département.
Outre la supervision des différents pôles, ce binôme assure l’administration de l’infrastructure de collaboration Office 365 mise en œuvre au niveau fédéral.
Christian DEVERS
Référent Commissaires
Dominique GURY
Référent Adhérents / Clubs / Présidents d'UR
Maurice SALMON
Consultant

Copain / Coloc

Afin de permettre une évolution continue et maîtrisée des outils liés aux compétitions, un groupe de travail composé d’un président d’Union Régionale et d’un commissaire national a été mis en place.
 
Ce groupe instruit les demandes de modification remontées par les adhérents et les commissaires. Il est chargé de collecter tout au long de l’année ces demandes, de les prioriser et de les faire valider pour qu’elles soient réalisées à l’intersaison. 
 
Il assure également la documentation des modifications, ainsi que la communication vers les parties intéressées.
Pierre FRENAY
Base en ligne

Base en ligne

Afin de permettre une évolution continue et maîtrisée de la base en ligne, qui permet de gérer quotidiennement nos adhérents, un groupe similaire au précédent a été créé.
Ce groupe instruit les demandes de modification remontées par les adhérents pour les faire réaliser à l’intersaison.
Jean-Baptiste GUITARD
Gestion Site Web
Laurence FABREGUES
Gestion Site Web

Site web fédéral

Outil privilégié de communication avec nos adhérents et nos partenaires, le site web nécessitait une équipe dédiée qui est maintenant en charge de son suivi, de sa mise à jour et de sa future évolution.

Marcel BOI
Webmaster & Référent Sites UR

Site web Union Régionales & Clubs

La Fédération permet à chacune de ses URs ainsi qu’aux clubs qui les composent de profiter gratuitement d’un site web facile à faire vivre. N’hésitez pas à vous rapprocher de son référent pour ouvrir le votre !